Vrrrroum

Le 3 janvier, la fièvre baisse assez rapidement, mais Max doit quand même rester à l’hôpital.
Le 4 janvier, je retourne travailler (ce qui est beaucoup plus reposant que l’hôpital) et on me dit que Max va bien, qu’il est souriant. Il reçoit un traitement antibiotique adapté car une bactérie a été détectée. Le soir c’est la super cousine de maman qui vient dormir à l’hôpital à notre place. Alors un énorme merci, car les voisins de chambre de cette nuit n’étaient pas faciles à supporter.
Le 5 janvier, Max reçoit à nouveau des plaquettes.
Il est en forme mais ne bouge pas beaucoup de son lit, alors le soir j’en profite pour lui faire réviser les marques de voitures avec un journal : Audi, Mercedes, BMW, Volkswagen, Peugeot, Citroen, Renault sont parfaitement reconnues. Ford ça commence. Porsche ou Fiat, il y a encore du travail. Bien sûr, je pourrais aussi lui apprendre les animaux de la ferme, mais on n’en croise pas suffisamment dans la rue.
Aujourd’hui 6 janvier, la 7ème session de chimiothérapie commence. On est dans les temps, et si tout se passe bien nous serons de retour à la maison pour le week-end.

8 Replies to “Vrrrroum”

  1. Je constate que les révisions sur les voitures portent en premier lieu sur les voitures allemandes…on reconnaît bien là le papa !
    Un gros bisou pour Max de notre part.
    A bientôt.
    Ben et Laurence.

  2. De gros bisous de notre part au petit Max dont nous avons eu régulièrement des nouvelles par sa mamie.
    Toute notre affection à ses courageux parents qui doivent être bien impatients de retrouver leur petit Max le prochain week-end.

    Grosses bises.

    Françoise et Jean-Pierre

  3. Max va pouvoir faire un concours de voitures avec Clément, passionné par la chose également… Nous pensons bien fort à vous et vous embrassons tout aussi fort. Plein de bisous à Max. Réjane, Olivier, Alexandre et Clément.

  4. Avec toute notre affection, nous vous souhaitons une bonne Annee ainsi qu’aux proches qui sont pres de vous. Et surtout, nous vous envoyons une grosse bouffee d’energie qui vous apporte plein de Force. Nous pensons bien a vous trois.
    A tres bientot,
    gros bisous
    Anne et Laurent

  5. Qué buena idea tuvieron al abrir este blog! Me cuesta mucho traducirlo, pero al menos estoy más o menos al tanto de la evolución de Max. Es una alegría ver que, a pesar de todo, no deja de sonreír…lo mismo que sus padres.
    Me gustaría poder hacer más que expresarles desde aquí mi afecto, pero a tantos km ¿qué remedio?
    Mientras tanto, les mando un beso enorme y mi más sincera admiración por la fuerza con la que trabajan los tres para salir adelante.
    En lo sucesivo, espero no leer más que buenas y mejores noticias acerca de Max.

    Los quiere,

    Alejandro

    PD: A Julién, perdón por haber escrito en castellano. Ya sabés que no hablo francés, mucho menos podría escribirlo.

  6. Je pense à vous et à votre petit Max si adorable et courageux. Je vais prier pour sa guérison et pour vous, que vous gardiez le courage et la force qu’il faut pour vivre ce temps si dur.
    Je vous embrasse tous les trois de tout mon coeur

    Gisella

  7. Je pense à vous très fort . Je prie pour Max.
    Luciana,je connais ta force de caractère et ta determination , cela doit beaucoup aider ton petit Max.

    Je vous embrasse tous les trois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *