Le roi des blagues

Hier soir 2 janvier à Curie, Max remporte la couronne en terminant la galette. Nous rentrons vers 23h à la maison. Nous couchons Max sans problème. Mais 3h plus tard nous voyons qu’il a du mal à respirer. Il a de la fièvre. A peine couchés, nous nous rhabillons pour l’emmener à Curie. Là, la fièvre baisse un peu. On se dit qu’on a peut-être trop paniqué. Mais en fin de matinée, la fièvre remonte. Antibiotiques. Nous espérons que la fièvre va baisser vite.

7 Replies to “Le roi des blagues”

  1. Toutes nos félicitations au Roi Max pour ce couronnement !
    Et tous nos voeux d’amélioration de sa santé, et plein de courage aux parents,
    Pour 2010, un Max de joies malgré l’épreuve !
    Toute notre amitié
    Les Toulousains

  2. de la part de la famille Personne, merci Max pour ton beau sourire Tu es un winner, tu vas gagner ! Gui, Camila et Mariana.

  3. On pense très fort à vous trois et on vous souhaite plein de courage pour affronter cette épreuve.
    Ça fait du bien de voir Max heureux comme ça ! Merci Jules et Luciana pour ce site, ça nous permet de voir aussi les bons moments.
    Embrassez le bien fort pour nous (un bisou péteur de la part de Barnabé !)
    A bientôt,
    Famille Muller

  4. Toute la famille Planson souhaite au petit Max et à ses parents plein de courage pour poursuivre le combat contre la maladie. Et on espère vous rendre visite dans les mois prochains pour présenter à Max ses petits « cousins » Aurèle et Félix. On pense fort à vous.

  5. Je suis tombé sur votre blog par hasard.
    Tous mes voeux de rétablissement et de bonheur accompagnent votre petit Max.
    Bon courage.

  6. Bonjour à vous trois,
    Max on te souhaite un prompt rétablissement. Les enfants attendent ta visite avec impatience.Bien du courage pour les futurs événements à toi et à tes parents.On te fait un max de bisous et à bientôt inchaallah.

  7. Salam, bonjour cher petit Max(ainsi qu’à maman et papa),

    Nous sommes super ravis que tout ce soit bien passé(grace à Dieu).Tu es dans dans nos prières et on te souhaite un vif rétablissement.Dès que se sera possible on espère pouvoir venir te voir.Un grand courage à toi et aux tiens et que Dieu vous aide dans cette dure épreuve qui nous en somme sure est auprès de vous .Gros bisous de la part de Mohamed,Myriam et Fatima-Alya ainsi que des parents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *